CONTACTEZ-NOUS

Le groupe MBTRADINVEST AG est aujourd'hui l'un des leaders suisses du conseil en gestion de fortune.

Forte de plusieurs collaborateurs répartis sur tout le territoire, elle s'organise autour de trois activités complémentaires : le conseil en gestion de patrimoine, la gestion financière et l'expertise en stratégie d'investissement immobilier.

MBTRADINVEST AG, qui accompagne une clientèle haut de gamme d'entrepreneurs, de cadres et de familles fortunées dans la gestion de leur patrimoine, est devenu un acteur incontournable sur le marché suisse.

La société entend poursuivre sur cette lancée en se développant par croissance organique, notamment par des partenariats avec des avocats et notaires.

Notre bureau

Adresse

Chamerstrasse 56

6300 Zoug

Heures

Lundi samedi

9h00 - 20h00

Contact

contact@mbtradinvest-ag.com

Notre équipe

PDG

Michel Henri Brun

Le PDG est chargé de prendre les décisions importantes de l'entreprise, de gérer les opérations globales et de définir l'orientation stratégique de l'entreprise. Ils sont responsables devant le conseil d'administration ou les parties prenantes de l'entreprise et sont souvent le visage public de l'organisation.

mh.brun@mbtradinvest-ag.com

CO-DIRECTEUR

Anne Françoise Brun

Le co-directeur exécutif prend en charge tous les besoins en ressources humaines de l'organisation et travaillera en tandem avec le reste de l'équipe de direction pour gérer le fonctionnement, l'impact et les engagements de l'organisation.

af.brun@mbtradinvest-ag.com

DIRECTEUR FINANCIER

Émile Aponté

Un directeur des finances est responsable de la santé financière et de la croissance à long terme de l'entreprise. Ils établissent des stratégies qui généreront des bénéfices, superviseront les opérations comptables, produiront des rapports précis sur la destination de l'argent au sein de l'entreprise et amélioreront ou modifieront les pratiques actuelles pour accroître l'efficacité.

e.aponte@mbtradinvest-ag.com

DIRECTEUR DU MARKETING

Samuel Hagop

Les fonctions d'un directeur marketing comprennent l'élaboration de stratégies marketing, la gestion de campagnes marketing, la réalisation d'études de marché, l'analyse de données, la sensibilisation à la marque, la collaboration avec des équipes interfonctionnelles et la croissance des revenus.

s.hagop@mbtradinvest-ag.com

DIRECTEUR DES INVESTISSEMENTS

Frédéric Faber

Les Chief Investment Officers (CIO) sont chargés de préserver les portefeuilles d'actifs d'une entreprise. Ils supervisent généralement une équipe de professionnels qualifiés et aident à élaborer des plans d'investissement à court et à long terme, recommandent des investissements et attribuent des actifs.

f.faber@mbtradinvest-ag.com

DIRECTEUR DE LA TECHNOLOGIE

Simon Adas

Le CTO prend toutes les décisions exécutives concernant les intérêts technologiques d'une entreprise. Ils sont chargés de définir la vision technologique de l'entreprise, de mettre en œuvre les stratégies technologiques et de s'assurer que les ressources technologiques sont alignées sur les besoins d'affaires de l'entreprise.

s.adas@mbtradinvest-ag.com

CONSULTANT

Emma Müller

Les consultants entreprennent des projets, analysent des situations et fournissent des conseils d'experts pour répondre à divers besoins. Ils collectent des données, élaborent des stratégies, proposent des solutions et accompagnent les clients dans leur domaine d'expertise.

e.muller@mbtradinvest-ag.com

CONSULTANT

Eva Joyce

Les consultants entreprennent des projets, analysent des situations et fournissent des conseils d'experts pour répondre à divers besoins. Ils collectent des données, élaborent des stratégies, proposent des solutions et accompagnent les clients dans leur domaine d'expertise.

e.joyce@mbtradinvest-ag.com

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

S'ABONNER

CONTACT US

The MBTRADINVEST AG group is today one of the Swiss leaders in wealth management consulting.

With several employees spread throughout the country, it is organized around three complementary activities: wealth management advice, financial management and expertise in real estate investment strategy.

MBTRADINVEST AG, which supports a high-end clientele of entrepreneurs, executives and wealthy families in the management of their wealth, has become a key player on the Swiss market.

The company intends to continue on this momentum by developing through organic growth, in particular through partnerships with lawyers and notaries.

Our office

Address

Chamerstrasse 56
6300 Zug

Hours

Monday / Saturday

9:00 a.m. - 8:00 p.m.

Contact

contact@mbtradinvest-ag.com

TEAM

C.E.O

Michel Henri Brun

The CEO is responsible for making major corporate decisions, managing overall operations, and setting the company's strategic direction. They are accountable to the board of directors or stakeholders of the company and are often the public face of the organization.

mh.brun@mbtradinvest-ag.com

CO-DIRECTOR

Anne Francoise Brun

The Co-Executive Director takes the lead on all Human Resources needs of the organization and will work in tandem with the rest of the Executive Team to manage the operation, impact, and commitments of the organization.

af.brun@mbtradinvest-ag.com

FINANCIAL DIRECTOR

Emil Aponte

A Director of Finance is responsible for the company's long-term financial health and growth. They establish strategies that will earn profits, oversee accounting operations, produce accurate reports on where money is going within the business and improve or change current practices to increase efficiency.

e.aponte@mbtradinvest-ag.com

CHIEF MARKETING OFFICER

Samuel Hagop

The duties of a chief marketing officer include developing marketing strategies, managing marketing campaigns, conducting market research, analyzing data, building brand awareness, collaborating with cross-functional teams, and driving revenue growth.

s.hagop@mbtradinvest-ag.com

CHIEF INVESTMENT OFFICER

Frederic Faber

Chief investment officers (CIO) are in charge of preserving a company's asset portfolios. They generally supervise a team of qualified professionals and help develop both short and long-term investment plans, recommend investments, and assign assets.

f.faber@mbtradinvest-ag.com

CHIEF TECHNOLOGY OFFICER

Simon Adas

The CTO makes all executive decisions with regard to the technological interests of a company. They are responsible for outlining the company's technological vision, implementing technology strategies, and ensuring that the technological resources are aligned with the company's business needs.

s.adas@mbtradinvest-ag.com

CONSULTANT

Emma Muller

Consultants undertake projects, analyze situations, and provide expert advice to address various needs. They collect data, develop strategies, propose solutions, and offer guidance to clients in their field of expertise.

e.muller@mbtradinvest-ag.com

CONSULTANT

Eva Joyce

Consultants undertake projects, analyze situations, and provide expert advice to address various needs. They collect data, develop strategies, propose solutions, and offer guidance to clients in their field of expertise.

e.joyce@mbtradinvest-ag.com

SEND US A MESSAGE

SUBSCRIBE